Professionnels
Pays

Communiqué de presse - Presse professionnelle

L'éclairage de commerce moderne de LEDVANCE met parfaitement en scène les marchandises

Des petits commerces aux grands supermarchés : les diverses solutions d'éclairage de LEDVANCE créent une atmosphère de vente conviviale, assurent une bonne orientation et mettent les marchandises en scène de manière attrayante.

Éclairage des magasins

Les défis de l’installation de l'éclairage dans les zones de vente sont extrêmement divers, complexes et différents pour chaque magasin. Avec les solutions d'éclairage individuelles pour les commerces de LEDVANCE, le shopping devient une expérience pour tous. De la petite boutique au grand supermarché, de la façade à la vitrine en passant par la zone de vente - les solutions d'éclairage de LEDVANCE transforment les espaces de vente en univers d'expérience attrayants et présentent les produits de la meilleure façon possible grâce à un excellent rendu des couleurs et une haute efficacité lumineuse. L'efficacité énergétique, une installation simple et un faible entretien rendent ces solutions d'éclairage particulièrement attrayantes pour les propriétaires de magasins, les bureaux d’étude et les installateurs.

De la mise en scène de certains produits à l'éclairage d'accentuation en passant par l'éclairage homogène des zones et des étagères : la famille de spot sur rail Tracklight Spot couvre presque toutes les exigences et tous les scénarios d'application de l'éclairage des commerces. Le Tracklight Spot et le Tracklight Spot Compact peuvent être orientés et pivotés de sorte que leur cône lumineux puisse atteindre tous les objets de la pièce pour une présentation optimale. Le Tracklight Spot Zoom Dim est en outre équipé d'un zoom mécanique et permet un éclairage encore plus ciblé du produit, ce qui le rend parfait pour l'habillage des vitrines. Une autre caractéristique est qu'il dispose d’une fonction de gradation (7 à 100 %) via un commutateur coulissant directement intégré sur le luminaire.

Grâce à un indice de rendu des couleurs (IRC) élevé, il garantit des couleurs éclatantes et présente les produits et les biens sous leur meilleure apparence. Avec le nouveau concept design LEDVANCE SCALE, les luminaires sont dotés d’une élégance aux lignes minimalistes et ils peuvent parfaitement être intégrés dans tous les styles de magasin.

Lumière attrayante pour les supermarchés

Le design exclusif SCALE se reflète également dans les chemins lumineux LEDVANCE TruSys . Les luminaires TruSys, avec leur corps de haute qualité en aluminium anodisé léger, permettent un éclairage homogène des marchandises et des allées pour les grandes surfaces de vente, telles que celles des supermarchés. Ils peuvent se monter directement au plafond ou en suspension. Les supports de montage sont intégrés dans les rails de support pour être à peine visibles de l'extérieur, ce qui contribue à une apparence de fluidité. Les quatre versions sont disponibles avec différents angles de faisceau pour un éclairage idéal des marchandises dans les commerces.

Les aliments sous la bonne lumière avec le tube LED SubstiTUBE Food

Un autre point fort pour l'éclairage des magasins est le tube LED OSRAM SubstiTUBE Food qui garantit que l’aspect frais et appétissant des aliments. Il est donc particulièrement adapté à une utilisation dans les supermarchés et les grands magasins, dans les boulangeries et les boucheries. Grâce à sa gaine anti-éclats en PET, le SubstiTUBE Food est donc particulièrement adapté au secteur alimentaire. Il peut également être utilisé dans les zones sensibles. Les tubes fluorescents conventionnels peuvent être remplacés facilement, rapidement et sans recâbler l’alimentation conventionnelle. Avec le SubstiTUBE Food, des économies d'énergie allant jusqu'à 60% (par rapport aux tubes fluorescents T8 conventionnels avec alimentation conventionnelle) peuvent être réalisées.

Une visite virtuelle à travers le stand LEDVANCE * fournit de plus amples informations sur les applications dans les différents domaines (supermarché & mode / bureaux paysagers / production & entrepôt / hôtellerie restauration, parkings & extérieur / HCL / résidentiel). La visite virtuelle peut être prise ici . Les produits sont également disponibles sur le site Internet de LEDVANCE.

* Le stand virtuel LEDVANCE est une représentation du stand qui était prévu pour le salon Light + Building qui a dû être reporté.

Avec des filiales dans plus de 50 pays et des activités commerciales dans plus de 140 pays, LEDVANCE est l'un des principaux fabricants mondiaux d'éclairage général pour les professionnels et le grand public. Issue de l’activité éclairage général d'OSRAM GmbH, la société LEDVANCE propose une vaste gamme de luminaires LED dédiés à de nombreux domaines d'application, des solutions d’éclairage intelligent pour le Smart Home et les bâtiments, un des plus larges portfolios de lampes LED sur le marché, des sources lumineuses traditionnelles, des composants électroniques et des systèmes de gestion de la lumière. Sur la base d'un accord avec OSRAM, LEDVANCE continuera à utiliser la marque de confiance OSRAM pour un grand nombre de ses produits (SYLVANIA pour les États-Unis et le Canada). De plus amples informations sont disponibles à l'adresse suivante : www.ledvance.com

Téléchargement d'images

LEDVANCE_Shop_A3