1.1.COMMENT INSTALLER L’APPLICATION SMART+ ?
1.2. COMMENT JUMELER MES PRODUITS BLUETOOTH SMART+ AVEC L’APPLICATION SMART+ ?
Veuillez suivre les étapes suivantes pour jumeler vos produits Bluetooth SMART+ :
2.1. EXIGENCES GÉNÉRALES
Pour contrôler vos produits Bluetooth SMART+, veuillez toujours vous assurer que :
2.2. CONTRÔLE DES APPAREILS D’UN MÊME GROUPE
Lorsque vous ajoutez des produits, vous devez les affecter à un groupe – suivez les instructions en section 1.2 (COMMENT JUMELER MES PRODUITS BLUETOOTH SMART+ AVEC L’APPLICATION SMART+ ?) pour contrôler simultanément tous les appareils d’un même groupe.
2.2.1. Allumer et éteindre les luminaires d’un groupe
Trouvez le groupe à contrôler sous My Groups (Mes groupes), puis tapotez Turn On (Allumer) ou Turn Off (Éteindre) pour contrôler tous les appareils de ce groupe.
2.2.2.Modifier la couleur (RGBW) ou la température de couleur (CCT) dans un groupe
2.2.3. Baisser la lumière dans un groupe
2.3. CONTRÔLE DE LUMINAIRES INDIVIDUELS
Lorsque vous ajoutez des produits, vous devez les affecter à un groupe – suivez les instructions en section 1.2 (COMMENT JUMELER MES PRODUITS BLUETOOTH SMART+ AVEC L’APPLICATION SMART+ ?) Au lieu de contrôler simultanément tous les appareils d’un même groupe, vous pouvez aussi contrôler séparément chaque appareil d’un groupe.
2.3.1. Allumer et éteindre un luminaire individuel
2.3.2. Modifier la couleur (RGBW) ou la température de couleur (CCT) d’un luminaire individuel
2.3.3. Baisser la lumière d’un luminaire individuel
3.1.COMMENT METTRE À JOUR DES PRODUITS BLUETOOTH SMART+ ?
Mettez à jour le progiciel de vos produits Bluetooth SMART+ pour veiller au bon fonctionnement de vos luminaires et accessoires ou suivez les instructions suivantes pour vérifier s’il y a des mises à jour :
3.2. COMMENT DÉPLACER UN PRODUIT SMART+ DANS UN AUTRE GROUPE DE MON APPLICATION SMART+ ?
3.3.COMMENT SUPPRIMER UN PRODUIT BLUETOOTH SMART+ DE L’APPLICATION SMART+ ?
3.4. COMMENT RENOMMER DES APPAREILS ET DES GROUPES DANS L’APPLICATION SMART+ ?
Vous pouvez renommer vos produits Bluetooth SMART+ et leur groupe en suivant les instructions suivantes.
3.4.1. Renommer un groupe
3.4.2. Renommer un appareil individuel
4.1. COMMENT CONNECTER MON APPLICATION SMART+ À AMAZON ALEXA ?
5.1.JE N’ARRIVE PAS À CONTRÔLER MES LUMINAIRES. COMMENT REMÉDIER À CE PROBLÈME ?
5.2. DANS L’ÉTAT DU RÉSEAU, UN MESSAGE INDIQUE QUE LA CONNEXION AVEC UN APPAREIL EST IMPOSSIBLE. COMMENT Y REMÉDIER ?
5.3. JE N’ARRIVE PAS À AJOUTER DES APPAREILS À MON COMPTE SMART+
Il peut y avoir différentes raisons à ce problème. Vous pouvez essayer les méthodes suivantes :
5.4. JE SOUHAITE UTILISER PLUSIEURS APPAREILS POUR CONTRÔLER MES LUMINAIRES.
Pour le moment, vous ne pouvez avoir qu’une seule adresse e-mail associée à un compte. Vous pouvez cependant vous connecter à votre compte depuis plusieurs appareils à la fois.
5.5. PUIS-JE CONTRÔLER MES LUMINAIRES DE L’EXTÉRIEUR (PAR EX. AU TRAVAIL) ?
Pour le moment, le contrôle de l’extérieur n’est possible que via l’application Amazon Alexa ou Google Home. Notez que pour contrôler vos luminaires de l’extérieur, un smartphone ou une tablette avec l’application SMART+ doit se trouver à l’intérieur, connecté à vos produits SMART+ et à une connexion Internet..
5.6. PUIS-JE PROGRAMMER MES LUMINAIRES POUR QU’ILS S’ALLUMENT ET S’ÉTEIGNENT AUTOMATIQUEMENT ?
Pour le moment, il n’est pas possible de programmer les luminaires avec l’application SMART+. Cependant, les applications Amazon Alexa ou Google Home offrent toutes les deux cette fonctionnalité. Notez que pour utiliser cette dernière, un smartphone ou une tablette avec l’application SMART+ doit se trouver à la maison, connecté à vos produits SMART+ et à une connexion Internet.